Botox® pour les douleurs de l’ATM, les maux de tête et les migraines
Il a été cliniquement prouvé que le Botox® aide à soulager l’articulation temporo-mandibulaire et d’autres troubles douloureux. Les injections contiennent un ingrédient qui détend temporairement les muscles reliés à l’articulation temporo-mandibulaire et à la mâchoire inférieure.
Les muscles diminuent de taille, et la rééducation, si elle est bien conduite, permet d’éviter de renouveler les injections.
Habituellement, il peut être intéressant de renouveller les injections de 9 mois à 2 ans après.
D’autres nombreux traitements peuvent être proposés (équilibration de l’occlusion dentaire, gouttière de libération occlusale, ostéopathie, orthodontie, chirurgie orthognathique…).
Appelez-nous pour prendre votre rendez-vous de check-up avant la fin de l’année et demandez à un des nos dentistes si le Botox® pourrait être aussi indiqué pour votre cas.
Question ou commentaire